Comment contacter sans intermédiaire la fourrière se trouvant sur la commune de Blois

L’immobilier est-il concerné par la VAD et l’E-commerce ?
décembre 19, 2018

Comment contacter sans intermédiaire la fourrière se trouvant sur la commune de Blois

Renseignements sur la fourrière de Blois

Trouver le contact d’une fourrière municipale est en apparence un exercice simple à condition de savoir par où commencer ses recherches. Cette plateforme en ligne reste l’un des moyens les plus rapides et les plus efficaces de contacter la Fourrière Blois en cas d’enlèvement par camion remorque dans cette zone, sans passer par un quelconque intermédiaire. Sur cet agenda vous disposez du numéro de téléphone en ligne directe et de l’adresse exacte sans passer par un tiers de sorte à ce que vous ne puissiez ni perdre de temps en de multiples appels, ni en allers et retours fastidieux. Le lien fourriere.org permet à tout propriétaire de pouvoir obtenir tous les renseignements liés à son véhicule enlevé sur la ville de Blois en faisant une mise en relation directe avec les autorités concernés par les services de fourrière. Bien que la commune de Blois ne soit que d’une superficie de 37,46 km² et que par conséquent sa fourrière municipale ne soit pas très difficile à repérer, nous vous facilitons les choses en vous indiquant l’adresse qui suit : Commissariat de Police de Blois 41 000 42 Quai Saint Jean 41 000 Blois. Le numéro de téléphone lié à cette fourrière municipale est le suivant 02 54 55 17 99. Un responsable vous donnera toutes les indications importantes au bout du fil afin que vous soyez en mesure de récupérer votre véhicule le plus rapidement possible.

Que propose la fourrière de Blois

En termes d’infrastructure et d’organisation, il ne faut pas s’attendre à quoi que ce soit de révolutionnaires. Les services d’une fourrière restent basiques et cependant très efficaces. Aucun souci à se faire au sujet de la dégradation du matériel et de sa sécurité de manière globale. Jusqu’ici, aucun incident de type vol n’a été enregistré sur un véhicule sur la fourrière de la commune de Blois. Vous pouvez considérer votre véhicule comme étant enlevé, une fois que le camion grue le tract et que plus aucune roue ne soit en contact avec le sol. Au cas où deux roues toucheraient encore l’asphalte vous pouvez interrompre le remorquage et n’aurez qu’à payer le procès-verbal. Une fois que votre véhicule est dégagé de la voie publique et conduit à la fourrière municipale de la ville de Blois, il sera après 3 jours de détention sujet à une expertise sommaire afin d’en évaluer la valeur mais aussi afin de déterminer si il répond aux normes européennes de la route.

Aperçu furtif de la ville de Blois

La localité de Blois se situe dans le département de Loir-et-Cher dans la région du Centre-Val de Loire. Elle représente la ville la plus peuplée de l’ensemble du département avec une population municipale de 45 687 habitants selon le dernier recensement ayant eu lieu au cours de l’année 2016. Durant près d’un siècle, la ville de Blois représente la résidence principale de la royauté.